Image de Doran Erickson

Kurious Business : The New Business Experience

Kurious, c'est avant tout un état d'esprit, et une conviction : tout le monde peut s'améliorer en anglais et prendre confiance en lui.


Mais pour ça, il faut pratiquer, et prendre du plaisir à le faire.

 

Pourquoi choisir Kurious ?

Maîtriser l'anglais professionnel : une nécessité pour votre business

Si vous êtes arrivé ici, c’est que vous cherchez une solution alternative pour améliorer votre anglais et accéder à votre objectif professionnel : trouver votre prochain distributeur étranger, développer votre produit à l’international, rencontrer un investisseur étranger, accéder à un poste et faire de votre rêve une réalité. 

L’anglais est la langue internationale des affaires, voyages et relations internationales, il vous faut donc la maîtriser pour atteindre vos objectifs.


Votre mission est de vous développer, la nôtre est de vous vous y accompagner, comme un coach sportif accompagne ses athlètes. 

 
photo profil linkedIn.jpg

Qui suis-je ?

Claudia Flavin, fondatrice de Kurious

Je m’appelle Claudia Flavin et j’ai l’intime conviction que tout est possible quand on s’en donne les moyens. 


Je suis Franco-Irlandaise, bilingue et bi-culturelle. J’ai eu la chance de travailler en Irlande et au Royaume Uni pendant 11 ans, dans des métiers et des secteurs d'activité différents. 


Passionnée par le monde de l’entrepreneuriat et des entreprises, j’ai repris mes études en 2008 et obtenu un Master dans la psychologie de la performance des entreprises. 

Lorsque je suis rentrée en France en 2013, j’ai naturellement voulu accompagner les entreprises françaises dans leurs besoins d’anglais business.


C’est ainsi que j’ai commencé à former des managers, et animé les petits déjeuners business en Anglais du World Trade Center de la CCI de Nantes. Rapidement, j’ai accompagné des managers de PME locales, des multinationales de l’informatique, des directeurs de banques et de foncières, des PDG d’entreprises du CAC 40.

Avec ces clients nous avons préparé les réunions et la documentation en vue de réunions d’équipes commerciales, de futures fusions et acquisitions, propositions d’achats, réunions distributeurs, rencontres internationales, analyse de propositions de LBO et bien d’autres.

Cette expérience m’a permis de comprendre les besoins très concrets des managers et directeurs pour propulser leur projet et leur entreprise en Europe ou dans le monde.

Maîtriser l'anglais professionnel, ce n’est pas juste acquérir le vocabulaire des affaires : c’est comprendre la culture de l’autre pays, ses codes de comportements, ses attitudes, ses normes de négociation ; c’est créer un vrai lien avec vos interlocuteurs, savoir parler de leur vie et de leurs passions.

 

Ce sont toutes ces années d’expérience à l’étranger et mes compétences que je mets à votre service aujourd’hui avec une méthode d’accompagnement qui me ressemble.

Comme le dit la publicité : "Venez comme vous êtes !" 


Avec votre anglais imparfait, votre accent frenchy, et surtout votre motivation. Si vous êtes prêt à vous donner les moyens de vos ambitions, je suis prête à vous y accompagner.

 

Kurious, c'est aussi...

Kurious c'est aussi une offre d'ateliers ludiques en anglais pour les particuliers, actuellement en phase de bêta-test.

Financée en crowfunding via la plateforme Wedogood, elle a pour ambition de permettre à chaque individu de pratiquer l’anglais tout en faisant des activités alliant plaisir et apprentissage (sport, cuisine...).

Image de Edgar Castrejon
 

Kurious Business

Contact

Suivre

  • Facebook
  • LinkedIn

09 72 21 99 89

©2020 Kurious - Tous droits réservés

Mentions légales